Cadre superbe et tranquille. Bien aménagé et mobil-home propre.
Pas de poubelle aux piscines et herbe synthétique brûle les pieds en plein soleil !!
Cadre superbe et tranquille. Bien aménagé et mobil-home propre.
Pas de poubelle aux piscines et herbe synthétique brûle les pieds en plein soleil !!
Avoir des sanitaires privés sur les emplacements tente..c'est absolument génial
Personnel super sympa
Location de vélo
Endroit calme, toute commodités disponibles, très bel endroit, mobil home très bien équipement (j’ai trouvé chouette que la Clim se coupe dès que la porte s’ouvre!) et une équipe hyper sympa.
Ras
Les piscines, le cadre , toute l équipe, la sympathie et réactivité d Arthur, la propreté du mobil home et des exterieurs, la convivialité du camping ...
Rafraîchir le parcours mini golf.
Environnement calme avec de très beaux arbres. Bien situé pour visiter la région
Mobilhome n0 125 et difficile de garer la voiture marche arrière sur toute l'allée imperative
Accueil sympathique , le personnel est professionnel, à l'écoute et souriant du matin au soir, bravo à eux. Le camping est calme, bien conçu, rien ne manque. Les trois piscines nous laissent imaginer qu'on est des privilégiés. Le mobil home est super, bien équipé, propre. Je pourrais continuer à développer les atouts positifs pendant des heures mais je crois qu'on a compris que tout était parfait.
J'ai tellement réfléchi pour trouver un point négatif que j'en ai mal à la tête !
Air de jeux, spa, piscine et lagon
Personnels accueillants et sympathiques. Beaucoup d'arbres de verdure..tres nature.
Le camping propre personnel accueillant et disponible à l'écoute et bienveillant
aucun tout était parfait
Je n'en trouve pas.
Manque d'emplacements à l'ombre a la piscine. Rajouter quelques parasols et des transats ne serait pas inutile.
Accueil du personnel Situation géographique Équipements Emplacement spacieux
Trop bruyant, notamment pour les chalets situés le long de la route très fréquentée. Circulation très dense ! Réveil le matin dés 6h et bruit des véhicules constant toute la journée. Qualité de la tv et réception des chaînes. Uniquement 3 correctement.
Accueil, emplacement, gentillesse, tarif
Bien expliquer le fonctionnement des interrupteurs des mobilhome. Le frigidaire était arrêté et nous ne savions pas qu’il suffisait d’appuyer sur l’interrupteur pas trop visible
Accueil, rapidité règlements problèmes, aide, propreté, ambiance, et surtout amabilité des employés...
Le restaurant Surtout le pain et viennoiseries qui sont cuit sur place... Pas assez cuit, de qualité plus que moyenne...
Bon logement, très bon dynamisme des dirigeants du restaurant / boutique. Pas de caution, ce qui est très pratique.
Le chauffage / clim reste compliqué à gérer. Pas d'animation en mai à part un concert le vendredi soir mais comme on part tous le samedi matin pour des heures de route, pas adapté Piscine froide Jeune serveur au bar pas assez formé
Camping très bien entretenu, propre, emplacements ombragés, bungalow récents et confortables, bien équipés, personnel accueillant et disponible, espaces piscine et loisirs enfant très appréciables.
Éventuellement mise a disposition de raclette pour nettoyage des planchas des bungalows et parasols, notamment dans les bungalows proche du lagon en plein soleil en fin de journée.
Le lagon , les services , l environnement
Nettoyage espace vert, épicerie un peu plus grande
Propreté Amabilité Service Confort Très bien équipé
Pas de sacs à déjection dans le distributeur
Le cadre La situation géographique Les piscines et le lagon La propreté La qualité des hébergements L’équipement des hébergements
Mettre un point de collecte déchets au niveau de la 2ème partie du camping vers lagon Épicerie plus fournie Mettre des jeux de société à disposition et une boîte à livres Un peu plus de transats plastiques blanc et des petites tables et quelques parasols
Le lagon
Bel emplacement, relativement bien ombragé. Camping calme, propre.
Piscine extérieure très fraîche au début du séjour, tolérable à la fin grâce à la vague de chaleur.
Calme et a l'ombre
Bain de soleil sur le lagon
La gentillesse du personnel, la propreté de la location et du camping en général, les services proposés sur place ont fait de notre séjour un merveilleux moment
Ras
Beau camping et mobile super pratique
Trop de vis a vis dans la nouvelle partie du camping face au blue lagon, mobile home les uns sur les autres sans aucunes intimités
Le cadre est superbe : ombragé, vue sur le lagon depuis les mobil home luxe, les piscines sont top et le gerant du restaurant est tres accueillant et sert de tres bons plats. C’est un camping à taille humaine avec une equipe de direction très sympathique.
La supérette est vraiment petite alors que le premier supermarché se trouve assez loin. La proximité entre certains logements est parfois réduite avec un gros vis à vis (en particulier sur la gamme luxe ce qui est dommage). En haute saison, les espaces communs, piscines et lagons doivent être bondés compte tenu de la taille de ces espaces par rapport au nombre de logements...
Personnels à l'écoute et trés sympas ; trés bon accueil à l'arrivée ; Propreté des lieux communs ; Site aquatique trés agréable pour les adultes et les enfants ; Emplacements bien ombragés
Equipe sympathique et à l'écoute, camping ombragé, connexion wifi gratuite au mobil-home, proche de nombreux sites à visiter : villages médiévaux, chateaux, parc animalier, jardins...
Il manquait une paire de ciseaux dans les ustensiles de cuisine.
Les emplacements ombragés, les animateurs super sympa, le restaurant appréciable
Très beau camping, très bien arboré, superbes équipements, piscine géniale, personnel hyper sympathique
Tout est parfait
Accueil Propreté
Le personnel est sympa et a l'écoute Le calme en ce mois de mai Le mobil-home très bien Le camping très propre et la fraîcheur des arbres
Manque quelques poubelles
Bel emplacement dans un endroit verdoyant Personnel sympa
Entretien des points d’eau sur les emplacements Animations en mai
Chouette camping familial, avec sa petite supérette et bar restaurant. Du pain et des viennoiseries des 7h30 du matin. Personnel très gentil serviable à l'écoute et disponible.
Tarif boisson bar un peu cher
Piscine , terrain de jeux , environnement
Manque des ustensiles dans la cuisine, les oreillers sont trop fins , beaucoup de fourmis dans les mobiles hom